Témoignages

de l’ensemble des approches thérapeutiques utilisées par Fabienne Maillefer

Vous trouverez ci-après une partie des témoignages de personnes que j’ai accompagnées en Régressions…et qui ont souhaité partager leur expérience : 

L.F.N:  » Merci pour ce voyage dans le temps, au combien intéressant. Le bilan que je fais de cette expérience est des plus positif et constructif. Elle me conforte dans mes choix de vie et influencera grandement mon futur. Je n’avais aucune idée de ce que cette régression pouvait m’apporter. Aujourd’hui, j’ai l’impression que c’était une étape indispensable à mon évolution. « 

A-C W. : » Chère Fabienne, c’est une incroyable expérience que j’ai vécu et je me sens tellement plus légère et plus sereine depuis. C’est assez inimaginable et surtout inexplicable, mais depuis que j’ai revécu cette vie où tout était facile pour moi, dans mes relations avec les autres, avec la Nature et le monde qui m’entoure, c’est comme si j’avais rapatrié une mémoire qui me manquait. Depuis, ma vie a changé complètement, je sais voir des petits miracles dans le quotidien, je ne porte plus mon existence comme un fardeau. Je suis tout simplement redevenue celle que je pense avoir toujours été et que je cherchais depuis si longtemps. Et moi qui avait déjà fait de nombreuses vies antérieures auparavant, l’expérience vécue avec vous n’a rien à voir. Vous pouvez d’ailleurs utiliser ce que je vous écris comme témoignage, c’est important que les gens sachent que le type de régression sont celles décrites par Brian Weiss et que, si les personnes qui me liront veulent avancer rapidement dans la vie, qu’elles n’hésitent pas à aller vous voir. Je me réjouis de vous revoir prochainement pour explorer l’Entre-Vie. »

V.S :  » Je tiens à vous dire tout d’abord qu’en tant que psychologue-psychothérapeute depuis plus de 20 ans, j’étais très dubitatif en venant vous voir, car j’ai essayé l’hypnose sous toutes ses formes, sans réel succès. Je pense que ce qui m’a particulièrement facilité la tâche ce sont les séances de Bars d’Access que nous avons faites à plusieurs reprises avant ma régression. Je me suis libéré et, en reprenant votre expression favorite « je me suis déplacé sur mon balcon et j’ai changé de point de vue ! ». Du coup, la régression a été d’une simplicité évidente. Retourner dans cette vie-ci, retrouver des sensations et surtout guérir des blessures d’enfance que je portais depuis trop longtemps m’a été très bénéfique. Je vous revois la semaine prochaine pour une régression dans une de mes vies antérieures et du coup, je m’en réjouis déjà. »

A.B :  « Avant toute chose, je vais te donner un feedback post hypnose dans ma vie antérieure. Contrairement à la fois précédente, j’ai tout de suite été bien dans mes baskets en sortant de chez toi (ndlr : la première fois il lui avait fallu un peu de temps pour « redescendre ».) Peu de temps après, c’est bizarre mais il me semblait que j’étais plus grande que d’habitude. Comme si ma colonne vertébrale s’était déroulée. Ce qui a changé en moi, c’est l’assurance que j’ai une place dans ce monde et que mes racines sont reliées à la fois à la terre et au ciel. J’ai l’impression que cette traversée sur la montagne m’a libéré de quelque chose qui rendait ma vue moins nette. En écrivant cela, je me dis que c’est ma vie qui me parait plus nette !
Tout ce que j’observe a plus de densité ou me parait plus lumineux que ce soit dans la nature et/ou avec les personnes. Dans un autre registre, vendredi soir dernier, nous avons vécu nos plus beaux concerts avec le Requiem de Verdi. Tout m’était facile, je n’avais presque pas à regarder ma partition et je n’ai pas senti mon dos. J’étais complètement musique en me sentant en même temps très en contact avec mes collègues du chœur. Je n’ai jamais vécu cela auparavant. J’adore chanter depuis toujours mais dans ces conditions-là, ce fut une première !

L.DS : « Pour une première expérience, c’était juste génial!
Croyant foncièrement aux vies antérieures et futures, c’est un véritable privilège pour mon avancement dans cette vie-ci que de faire une régression dans une vie antérieure ou de voyager entre deux vies.
Je suis profondément reconnaissance à mon âme qui a bien voulu m’y emmener, se furent des moments particulièrement émouvants.
L’univers a fait que je rencontre LA personne de confiance pour réaliser cette expérience. Elle m’a très bien expliquée comment se déroulaient les séances et en plus j’étais tellement bien installée que tout c’est parfaitement déroulé. Et en plus elle a toujours une jolie touche d’humour!
Ne sachant pas quelle voie suivre au niveau professionnel,  ces deux séances m’ont été d’un grand secours. Toutes ces choses apprises dans d’autres vies qu’il n’y a plus qu’à réutiliser et mettre en pratique. Ca m’a aussi rassurée sur ce dont  je devais faire dans cette vie pour mon évolution propre mais aussi par rapport aux gens qui m’entourent.
La première fois que j’ai voyagé dans une vie antérieure, ça a été relativement facile mais par la suite pour le voyage entre-deux vies, mon esprit ne voulait plus se faire « avoir » une seconde fois, il nous a fallut un peu plus de temps pour y accéder. »

P.J :  » …Incroyable…10 ans de thérapies en tout genre et en 2 séances voilà que certaines choses qui m’embrumaient l’esprit ont pu enfin s’envoler…c’est un travail extraordinaire et je me sens soutenue par Mme Maillefer et la qualité de son accompagnement. J’exprime ici ma reconnaissance, merci. « 

A.W  :  » Le voyage le plus riche de sens est celui que l’on fait en sois même !
Un voyage dans les profondeurs de l’être, accompagné d’une voie douce qui me guide en toute simplicité et légèreté, avec les mots qui me laissent faire mes propres découvertes, déroutantes au début, mais la bienveillance de Fabienne est là. Alors je laisse aller, et la traversée de la conscience se fait. Elle se modifie et je plonge dans un souvenir familier, puis dans un autre corps et dans un autre espace temps … Mais je suis chez moi ! Je comprends pourquoi j’ai choisi ma voie et le chemin est emprunté depuis lors … Au niveaux physique j’ai senti un nettoyage; l’élimination ne se fait pas attendre, c’est comme une « décristalisation » des mémoires cellulaires . Et une grande quiétude m’envahit ensuite, super Zen ! Merci du coeur Fabienne, cette expérience m’a fait encore grandir dans la conscience de qui je suis et pourquoi je suis. Merci ! »

C.BT :  » J’ai beaucoup apprécié ce voyage sans notion de temps, hors du temps et dans des lieux inconnus mais sécurisants. Spécialement dans les espaces de ressourcement et d’apprentissage.
J’ai également apprécié les bons débuts de réponses à mes questions, en tous cas de quoi creuser !
J’aime la voix de Fabienne, sa façon de poser les questions et de me remettre sur les rails quand je rationalise. Ses explications, quant au déroulement de l’expérience sont très claires, compréhensibles et rassurantes.
Le plus significatif a été une impression de grandeur, d’infini et de plénitude. Aussi la sensation d’être dans un ascenseur avec une surprise à chaque palier. Ce qui m’a le plus surpris, c’était cette impression de clarté comme si j’étais vraiment réveillée et aussi cette vision d’un futur que je me réjouis de vivre. Mon attention a été particulièrement attirée par les clins d’oeil que l’Univers m’a envoyé en sortant après la séance, dans la voiture : une musique et une vision collant parfaitement au voyage que je venais de vivre. »

B.T :  « Je suis tellement heureuse d’avoir pu faire ce chemin en me sentant accompagnée et surtout épaulée par une pro ! merci Fabienne Maillefer pour votre efficacité et la discrétion, le non jugement avec lequel vous m’avez accompagnée… à bientôt « 

L.G :  » J’avais déjà essayé plein de techniques différentes et visité des tas de vies antérieures, parlé à mes guides etc.. mais jamais de cette manière. La manière dont Fabienne Maillefer nous guide permet de vivre en immersion la vie passée visitée…et surtout de la vivre avec son corps, son coeur, ses tripes…pour ressortir grandi et surtout apaisé…merci pour cette découverte ! »

E.H :  » Incroyable tout simplement. J’ai fait une série de 6 séances d’Access Bars, ce nouvel outil quantique et c’est incroyable ce que ma vie a changé. En fait, non, ce n’est pas ma vie qui a changé, c’est le point de vue (hein Fabienne, intéressant que ce point de vue ?) sur ma vie qui a changé. Cette technique est vraiment géniale, Fabienne nous donne plein de petites phrases clés à se répéter durant la journée ou au gré des contrariété et vraiment ma perception des choses a changé. Ce qui est génial, c’est que ça a changé aussi pour mon entourage… un peu comme des dominos : j’ai poussé le premier et les autres ont suivi ! Merci ! »

I.L :  » J’aimerais témoigner ici de l’efficacité de ce soin qui s’appelle Access Consciousness Bars parce que je l’ai non seulement testé sur moi, mais surtout sur mes 3 enfants et c’est là qu’il est possible de voir toute l’efficacité de cette thérapie. Dès la première séance, mes deux fils qui étaient très agités à l’école et qui ont un diagnostic HP et déficit d’attention, ont radicalement changé. Ma plus jeune fille de 4 ans a voulu aussi essayer et elle n’a plus jamais fait de cauchemars après seulement une séance. Mes 3 enfants réclament des Bars magiques comme ils disent et je vais me former chez Fabienne Maillefer pour pouvoir leur faire ce soin moi-même. « 

K.A :  » L’utilisation de la  technique de balayage oculaire a été extraordinaire pour mon fils, adolescent, qui a été harcelé via les réseaux sociaux et qui ne voulait plus retourner au collège. En quelques séances il a enfin été mieux, il a réussi surtout nous dire ce qui se passait (jusque là il était muet) et maintenant, on a compris ce qu’il a vécu et on l’accompagne dans sa reconstruction. Merci Mme Maillefer pour votre travail ! »

M.G : « Ma première séance d’hypnose…. Beaucoup d’impatience de découvrir quelque chose de nouveau. Mais également de l’appréhension, de ne pas arriver à me faire hypnotiser, de ce que j’allais découvrir et vivre, j’ai eu de nombreuses interrogations avant mon rendez-vous avec Mme Maillefer. Et alors, quel voyage… du pur bonheur de se laisser aller à la découverte d’un petit bout de son soi, en toute sécurité et avec un accompagnement de chaque instant. Un espace hors du temps que je me réjouis de redécouvrir à ma prochaine séance »

M.F : « Quelle expérience riche en émotions et en découvertes! Cela m’a permis de faire des liens entre ce que je vis dans cette vie et ce que j’ai vécu dans une vie antérieure. J’ai découvert que certains traits de ma personnalité viennent d’une autre vie et cela va me permettre de lâcher-prise sur tout cela. Je souhaite à chacun de pouvoir vivre cette expérience et d’en ressortir grandi.
J’ai énormément apprécié cette expérience. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre et m’inquiétais de ne pas réussir à voir et ressentir les choses. J’ai été surprise de découvrir cette vie antérieure avec tout ces détails. Merci à Fabienne de m’avoir guidée et indiqué quels éléments observer pour avoir toutes ces précisions (mes pieds, mes habits etc..). Je suis ressortie de cette expérience quelque peu chamboulée. C’est assez déstabilisant de voir ce qu’on a été, même si cela est très enrichissant. Cela permet de comprendre certaines choses de notre vie actuelle et pouvoir résoudre certains problèmes ou simplement pouvoir prendre de la distance.
La séance de l’Entre-vie a été très bouleversante. Cela va me permettre d’avoir moins peur de la mort. En ayant pu visiter une partie de ce lieu magnifique et paisible, j’ai appris que, quelle que soit la mort que l’on a eue, on peut accéder à cet endroit et évoluer. En effet, lors de la « visite » de la vie antérieure avant d’arriver à l’Entre-vie, j’ai découvert que j’étais morte en m’étant pendue. Le suicide n’est donc pas synonyme de départ pour l’enfer. Cette observation me permet de prendre de la distance par rapport à la mort et relativiser. La mort n’est pas une fin en soi mais une renaissance dans l’au-delà. De savoir cela me rassure beaucoup.
Un immense merci à Fabienne qui m’a permise de vivre cette hypnose en toute confiance et sérénité. J’ai apprécié que Fabienne soit rassurante et respectueuse. Le fait de pouvoir s’exprimer librement sans crainte d’être jugée a été très important pour moi. De plus, elle m’a bien expliquée comment les séances allaient se dérouler, ce qui a dissipé les quelques appréhensions et craintes que j’avais.

T.W :  » Chère Madame, c’est avec plaisir que je vous livre ici mon témoignage et ma reconnaissance. En effet, les 6 séances de Bars d’Access que j’ai eu l’occasion de pratiquer chez vous ont radicalement changé ma vie. Je n’avais pas du tout l’intention de m’attarder et de creuser sur tous les problèmes rencontrés dans ma vie, car je pense que cela ne sert à rien. Vous m’avez proposer de m’en débarrasser en « pocpodant » tout ce qui m’encombrait et c’est réellement ce qui s’est passé. Et je dois quand même relever que je ne croyais pas cela possible en 3 semaines et quelques séances, à 56 ans! . Ma vie est juste plus facile et plus légère, merci pour votre professionnalisme et le sérieux de ce que vous proposez. »

V.D : « Quelle expérience extraordinaire que de pouvoir partir à la rencontre de soi à travers une autre vie! Je me sens débordante de tendresse pour cet homme que j’ai été, infiniment respectueuse d’avoir pu accéder à une partie de sa sagesse et bouleversée par la résonance de nos deux vies et des liens qui les font se rejoindre. Je sens déjà que ce que j’ai vécu a changé en moi ma propre image et ma vision des choses pour laisser une trace indélébile dans mon cœur. Je suis vraiment heureuse d’avoir eu la chance de vivre cette aventure et je remercie Fabienne pour son professionnalisme, sa douceur et son respect. Etre bien accompagné est vraiment essentiel afin de vivre ce magnifique voyage pleinement et en toute confiance. »

.B : « Un grand merci à Fabienne de m’avoir permis de faire cette merveilleuse expérience de mes vies antérieures, avec son accompagnement de chaque instant calme et respectueux , je me suis sentie à ses côtés en totale sécurité sans angoisse ni stress et je suis heureuse d’avoir partager ce voyage avec elle…du pur bonheur que de se laisser guider à la découverte d’un petit bout de mes existences passées.

C’est une expérience magnifique, riche en émotions que de prendre conscience de ce que l’on a déjà vécu, comme un film que l’on aurait déjà vu, avec des lieux connus et des sensations familières. 
Cela m’a permis de faire certain  liens entre ce que je vis dans cette vie et ce que j’ai vécu dans mes vies antérieures et j’espère que cela va m’aider pour mon évolution personnelle.
Un immense merci à Fabienne qui m’a permis de vivre cette hypnose spirituelle en toute confiance et sérénité. »

L.B :  » Un grand merci à Fabienne pour m’avoir fait vivre une telle expérience… En effet, je craignais de ne pas réussir l’hypnose, mais grâce à la patience de Fabienne, je suis descendu au point de ne plus sentir mon corps. Fabienne m’avait dit qu’après l’expérience, je ferais des rêves et en effet ça m’a aidé à voir plus d’image en rapport avec ce que j’avais vu dans l’expérience… Je me suis remise en question et je commence à comprendre les missions de ma vie …d’ici quelques temps je vais revenir voir Fabienne pour l’hypnose entre les vies… j’ai hâte de savoir 🙂

D.L-A : « Je vivais depuis des années avec un sentiment de culpabilité et de honte parce que j’ai subis des abus dans mon enfance ». Quelques séances de balayage oculaire et aujourd’hui je peux regarder ma vie autrement. Je ne me sens plus sale, ni coupable, je commence enfin une nouvelle vie à 39 ans ! Merci, merci merci ! »

C.D :  » Une expérience intense, à la découverte du monde « Moi ». Je suis la force à mes peurs, et la réponse à mes doutes, tout est là. Merci! J’ai eu le plaisir de vivre ces séances avec ce bel accompagnement, dans un lieu serein et confortable, avec une approche efficace et concrète, merci Fabienne! « 
En me connectant aussi profondément avec moi, j’ai eu l’impression de pouvoir « palper mon âme » et créer un lien que je saurai reconnaitre.
J’ai beaucoup aimé la présence et l’ancrage de Fabienne, elle a été un point d’accroche qui m’a permis de faire ce voyage en toute confiance. Le lieu de consultation m’a tout autant plu, donnant la possibilité de vivre cette expérience dans la sérénité et le confort.
L’intensité des émotions ou des sensations ont apporté un aspect concret à mon ressenti durant les séances. Cela m’a permis d’intégrer le travail effectué, et de repartir en sachant comment recontacter ce que j’avais pu vivre durant mes séances.

V.H :  » Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est les explications au début des 2 séances. Elles étaient très claires et m’ont mise en confiance. J’ai aimé la douceur du ton que Fabienne emploie et la patience qu’elle a eu pour répéter les questions quand je décrochais. Et oui, je recommande de faire ce genre d’expérience, d’ailleurs j’ai déjà commencé. »

T.CI. :  » Dans l’Entre-Vies, j’ai beaucoup apprécié ce voyage sans notion de temps, hors du temps et dans des lieux inconnus mais sécurisants. Spécialement dans les espaces de ressourcement et d’apprentissage. J’ai également apprécié les bons débuts de réponses à mes questions, en tous cas de quoi creuser ! Ce qui m’a surpris de cette expérience, c’est cette impression de clarté, comme si j’étais vraiment réveillée et aussi cette vision du futur que je me réjouis de vivre. »

J.R : « J’ai beaucoup apprécié que des images qui étaient en moi depuis mon enfance aient pu être replacées dans le contexte d’une vie précédente et faire du coup sens.
J’ai trouvé très agréable le fait que Fabienne Maillefer soit parvenue sur les deux séances à être en accord parfait avec le timing dont j’avais besoin, adaptant son rythme au mien. Elle a aussi laissé l’espace d’exploration dans les vies antérieures et entre-vie à la fois suffisamment large pour je ne me sente pas conduite de force quelque part, et pourtant, elle a déposé les bornes nécessaires, attirant mon regard sur des détails que je n’avais pas vus. J’ai aimé aussi la manière dont elle a dosé les moments où elle intervenait et ou elle gardait le silence. Elle a su à la fois rester toujours présente, comme une main-courante le long d’un escalier, mais sans intervenir à tous vas. Ainsi, je me suis vraiment sentie libre.
A mon sens, l’hypnose spirituelle permet de se sentir d’avantage en accord avec soi-même, car en réalisant que nous avons déjà vécu de nombreuses vies, la pression de vouloir tout faire dans celle-ci, tout réussir, disparaît. Il devient plus facile, voire même déculpabilisant, d’accepter que nous allons faire des choix, et que ce que nous n’avons pas fait dans cette existence, sera peut-être l’expérience d’une prochaine vie.
J’ai trouvé intéressant de constater que cette expérience a décuplé ma sensibilité. Des intuitions qui étaient restées à l’état de suppositions se sont vues confirmées avec une telle profondeur, que je me sens maintenant davantage libre de les écouter. Et je remarque que non seulement elles se multiplient, mais constituent des garde-fous très utiles au quotidien. « 

G.R : « Je veux bien témoigner parce que c’est vous Fabienne Maillefer et que ça permet à d’autres de voir que ce que vous proposez ça fonctionne. Ma vie est faite de pertes et de morts les uns derrière les autres. Je venais chez vous pour essayer de trouver des réponses à tous ces morts dans mes vies antérieures, parce qu’on m’avait dit que c’était à cause d’une mauvaise vie antérieure que je vivais tous ces drames. Et puis, vous m’avez fait comprendre et surtout accepter que j’étais avant tout une personne traumatisée et qu’il fallait que je travaille d’abord sur ces traumatismes avant d’aller voir mes vies antérieures. Je vous ai fait confiance et vous aviez raison, j’ai donc fait des séances de Brainspotting et pas de vies antérieures. Aujourd’hui je vais enfin bien, j’arrive à vivre tous les jours en n’ayant plus tous ces morts « dans mon dos », je suis enfin sereine et je vous remercie. »

"L'essentiel en ce monde, n'est pas l'endroit où nous sommes,
mais la direction dans laquelle nous marchons"

Olivier Wendell Holmes